Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
23 juin 2006

Je me lance !

C'est décidé ! Après trop longtemps à attendre, à réfléchir, à avoir plein de choses à partager, j'ai finalement décidé de lancer mon blog. Je ne sais pas si je vais réussir à le maintenir à jour comme je le souhaite, mais je l'espère bien. Je vous demande aussi d'être indulgents quand aux petites erreurs d'orthographe et autre, car le Français, et bien, ce n'est pas ma langue maternelle, comme vous l'imaginez peut-être déjà ..... même si je viens de découvrir comment faire pour vérifier l'orthographe sur les blogs :D Si vous avez lu jusqu'ici ........ merci à tous pour la visite ! Et à bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Angela!<br /> I can read pretty much of it :D I got inscribed for French classes yesterday, we'll see how it goes, I'll be able to read your blog I hope :)<br /> <br /> If I understood well and you want to use a spell check, you can write it down in Word or so, and then copy-paste it here once corrected, I believe word it has a spell check right?<br /> <br /> The blog looks great!<br /> <br /> Mer
M
I can't read a b#=&%y thing!!!!<br /> When can I come to France for 6 months and learn the language properly??? It was my only bad subject at school! I feel there is no hope for me:((<br /> <br /> OK I'll babelfish it and see what that does, it's looking good anyway Angela! :)))<br /> <br /> Maggie
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité