Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
18 septembre 2006

Studio PMC

(for English, please scroll down to the flag)

hp_scanDS_6914132461hp_scanDS_691413514912

drapeaufra1J'ai le grand plaisir de partager avec vous l'honneur d'avoir eu un de mes colliers choisi pour la couverture du tout dernier numéro de la revue exclusivement consacré à la Pâte de Métaux Précieux ( pâte d'argent) : "Studio PMC" ( Precious Metal Clay). Il y a aussi un article sur mon travail à l'intérieur, que voici. Si vous ne connaissez pas encore cette revue, vous pouvez vous abonner auprès du PMC Guild, et par conséquent être tenu au courant des dernières nouvelles concernant cette matière.

o:-)

drapeauUs1I am honnored to say that one of my necklaces was chosen for the cover of the latest of  Studio PMC (Precious Clay Metal), magazine entirely devoted to Metal Clay. Inside the magazine is also an article on my work. If you are not yet aware of this magazine, you can subscribe to it through the PMC Guild, in order to keep up with the latest news on the subject. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations Angela pour cette première page bien méritée ! Tes créations sont superbes et j'en suis fan, tu le sais !<br /> <br /> Encore plein de belles créations, c'est ce que je te souhaite, pour le plaisir de nos yeux !<br /> bisous<br /> clo
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité