Il est déjà le mois d'Octobre et la Grande Expo à Lanester a été un succès. C'était très agréable d'exposée dans la région depuis une petite absence et surtout j'ai eu le plaisir de revoir des fidèles clientes de la galerie. Quelques une de mes créations ont participées aux défilés qui ont eu lieu 3 fois par jour pendant le salon. Présentes sur les défilés était les marques One Step de la boutique de Lorient, mais aussi des très jolis ensembles de chez L'Iris aussi à Lorient, avec des coupes et couleurs super sympas ! Aussi Kalienté, et les Mariées de Betina de PLouay.
Patricia Ruen-Quero de Cartonpate exposait ses créations de meubles en carton, à coté de Gwenaële de Passion Mozaik avec ses modèles originales, puis une superbe sculpture "coeur" entièrement recouverte en micro-mosaique ... je le veux !
A part une déchirure musculaire le dernier soir, les 4 jours ont était une expérience à renouveler !

Merci à tous d'être venus !

Petit Rappel : J'espère vous voir nombreux à Lille à la fin du mois pour le salon Cadeaux à p'Art, avant il se déroulait à Paris mais cette année il se tiendra à Lille. Cette première édition à Lille est prévu d'être un grand événement, avec un tirage au sort le jour d'ouverture où le gagnant pourra choisir son propre "cadeau à p'art" d'une valeur de 600 € parmi les créations proposées ! C'est le père Noël avant les fêtes !