Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
24 octobre 2006

Salon à Lille weekend prochain : Cadeaux à p'Art !

C'est le départ ! J'espère vous voir nombreux à ce rendez-vous qui s'annonce déjà comme un grand succès avec plus de 150 artisans d'art d'excellence ! Passez me dire bonjour ! J'exposerais certaines de mes nouvelles créations, d'un esprit un peu différent, avec des mélanges de pâte d'argent, daim, bois et Faux-Bone (pour les plaisir des yeux et pour plus d'informations, voir : www.fauxbone.com ). J'espère que vous les apprécierez autant que je me suis amusé à les créer ! Bientôt je posterais un petit aperçu .... et oui, pour l'instant c'est juste pour vous donner envie ... est-ce que ça marche ? :-) o:-)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
yeeeees! vivement ce week end! je ne sais pas encore quel jour je vais passer, peut être demain midi...<br /> mais petite cachotière tu n'm'avais pas dit que tu avais un blog!<br /> @ d'ici très peu en vrai! et en espérant que tu n'ais pas oublié ma pâte!<br /> bizzzzzzz
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité