Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
9 novembre 2006

Expo-vente de bijoux à l'hotel Pax-Opéra - Paris 9eme

Le 30 Novembre j'exposerais une petite gamme de mes bijoux en argent et en pâte de métaux précieux à l'occasion de l'anniversaire de 10 ans de l'hotel Pax-Opéra, tout près du metro Cadet. Je serais présente le jeudi 30 Novembre et le vendredi 1er Décembre toute la journée pour fêter l'évenement avec les heureux propritaires de cet hotel très sympathique à la décoration assez originale. Il y aura aussi mes amies Lilli et Monelle et leurs jolis bijoux, d'un style et composition bien à elles, où des objets vintage en laiton prennent une nouvelle vie aux cotés de pierres fines. Des bijoux pour tous les goûts ! L'expo est ouverte à tous, alors n'hésitez pas à passer me dire bonjour ! o:-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité