Voilà, je viens de rentrer après une longue journée de rencontre avec le public ... une journée qui s'est passé bien trop vite tellement c'était bien !!!!

Les portes ouvertes de l'Ecole Tané continuent encore demain donc, si vous n'êtes pas allés la découvrir, il vous reste encore une journée !

Les locaux sont superbes, avec le charme de l'architecture d'une ancienne gare en briques et un intérieur moderne, lumineux et très bien équipé. Toute l'équipe compétente, ouverte, sympathique et souriante ... que demander de plus ?!!!

J'étais tellement bien reçu ... MERCI !

Pour les amateurs de bijoux et du travail bien fait, c'est un plaisir de voir l'excellent travail des élèves mise en valeur dans les vitrines à travers l'école et ses ateliers, avec le plaisir supplémentaire de pouvoir rencontrer en direct les élèves tous gentils, sympathiques et passionnées ... sur leurs établis prêts à partager !
C'était le paradis sur terre pour quelqu'un comme moi qui aime le partage !!! Quel bonheur et quel honneur d'avoir pu y participer !
J'ai pu rencontrer les visiteurs, tous intéressés et agréables ...

Je ne peux que vous dire ... ALLEZ ! Il reste encore toute la journée de demain, après le passage aux urnes de vote ... je n'y serais plus mais vous peut-être ...

o:-)