Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
20 mai 2007

De l'inspiration ! Bon dimanche !!!

FR : Voilà, pour ce dimanche matin un peu gris, mais c'est décidé, le temps va se lever ! Car mon frère Eric m'a envoyé un peu de soleil de son coin de paradis, Hawaii ... j'ai eu envie de le partager ....
Si seulement nous pouvions tous êtres inspirés à faire pareil avec autant de naturel !!! Je ne sais pas pour vous, mais ça me chauffe l'âme de voir quelqu'un inspiré, totalement dans son monde en train de s'exprimer purement à sa propre manière, et de le partager. Allongez-vous, écoutez, et profitez de ce dimanche ! Andy McKee et sa guitare:

Andy McKee - Drifting - www.candyrat.com

ENGL: Sunday musical inspiration. On this rather cloudy Sunday morning, I've decided the weather's going to change ! My brother Eric sent me a bit of sunshine from his side of paradise, Hawaii .... I felt like sharing ...
If only we could all be inspired and create in such a natural way ! I don't know about you, but it warms my soul to see someone totally inspired, in his own world, expressing himself in a pure, unique and personal way, and sharing it ! Lay back, listen and enjoy your Sunday ! Enjoy Andy McKee and his guitar ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Angela, je crois bien que je vais me le passer en boucle jusqu'à ce soir ^^.<br /> Bizzzz
A
pour ce fabuleux moment de musique ! Merci du partage et du soleil que tu nous offres Angela...<br /> bisous<br /> clo
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité