Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
17 août 2007

Ornament Magazine

Ornament_cover

Ornament_pg_1Ornament_Pg2

drapeaufra1Je souhaite partager ici avec vous le grand plaisir et l'honneur que je viens de recevoir en ayant un article sur mon travail dans une revue que j'adore et dont je suis moi-même abonné depuis 1990. C'est dans Ornament Magazine que j'ai entendu parler de la PMC - Precious Metal Clay (pâte d'argent) pour la toute première fois, dans un des tout premiers articles sur la pâte d'argent aux US en 1995 !
Si vous n'avez pas encore le plaisir de découvrir ce magazine je vous conseille de cliquer sur la couverture pour être dirigé vers leur site! Cet année ils fêtent leur anniversaire de 30 ans d'existence ! Joyeux Anniversaire, Ornament !!!

drapeauUs1 I would like to share with you the pleasure and honor I have just received in being featured in the "Artist's Statement" section of Ornament, a magazine which I love and of which I have been a subscriber since 1990. It was in this wonderful magazine that I heard of PMC - Precious Metal Clay for the first time in one of the very first articles on metal clay back in 1995 !
If you don't yet have the pleasure of receiving this wonderful magazine just click on the cover to be taken to their website. This year they are celebrating their 30th anniversary ! Happy Birthday, Ornament !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je veux créer mes bijoux depuis des années (d'ailleurs je les ai déjà déssinés) J'aimerais essayer la technique de la pâte d'argent. Ou peux t on suivre vos cours. Dans qu'elle ville. Ou l'achat de matière est le plus interressant. En vendez vous ?? J'habite à LAVAL dans le 53 . Je peux me déplacer si s'est pendant les vacances. Merci d'avance de votre réponse!!!!
A
félicitation angela!<br /> <br /> bises
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité