Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
16 octobre 2007

Court Circuit - Salon de la Creation :

CourtCircuitNantes   Je vous invite au tout nouveau rendez-vous de la création: la première édition à Nantes du salon - Court Circuit.

Ce salon de la Mode, de la Décoration, de l'Art Contemporain et du  Vintage Design n'est plus seulement un rendez-vous Parisien mais il élargit son étendu jusqu'au grand ouest !
Sur 3 jours vous pourrez découvrir 200 créateurs-exposants avec leurs créations uniques et originales.

J'y serais moi-aussi au rendez-vous !
 Alors, si vous souhaitez une invitation, contactez-moi car il me reste encore quelques unes qui partirons aux premiers à m'envoyer leurs adresses par e-mail. Je vous demande juste de mettre en objet "Invitation Court Circuit". A bientôt !

Dates: 19-20-21 Octobre 2007

Horaires:
Vendredi et Samedi de 11h à 22h
                      Dimanche de 11h à 20h


Lieu:
Halle Alstom - Ile de Nantes

Tarif d'entrée: 3 euros
                    (gratuit pour les moins de 15 ans)




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité