Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
28 octobre 2007

Court Circuit Nantes

    Court_Circuit_Nantes_2

Voilà que suite au salon, et une semaine pour tout remettre en ordre, j'ai finalement trouvé le temps pour partager une petite photo.
Le lieu: original et décallé; 
La qualité des 200 exposants: vraiment top ! Que de la qualité et originalité !
Pour le reste ... un peu froid ... entre autres, le temps à changé ce week-end et le choix de faire de la route n'était peut -être pas très sage. Mais au moins maintenant je le sais :o)

J'ai rencontré plein d'artistes super sympas car les salons sont toujours une occasion de rencontres assez enrichissants ! J'ai pu voir en vrai les belles réalisations en polymère de LoloMosquito, découvrir les émaux peints sur verre formés à chaud de Malvina Lawrie, puis rencontrer une Newyorkaise (ça s'écrit comme ça ???) assez chouette et son mari, avec qui j'ai beaucoup rit ! Et puis ... des guettres ! Oui mesdames, des guettres ! J'avais super froid et voilà que sur place j'ai pu acheter des guettres trop chouettes, trop cools de toutes les couleurs et styles, totalement remise au gout du jour chez Kahena. Je lui souhaite plein de succès, d'ailleurs! Plein d'autres rencontres comme la bande d'artisans de Pont Scorff, les bijoux d'Xavier Masson, Léonardo, Serge et Claire et les artisans d'art et souffleurs de verre, et plein d'autres.
Merci à tous ceux qui sont passés me voir !

Bonnes vacances de la Toussaint à tous !

o:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je retrouve par hasard ton blog, je me permets de te faire un petit "bonjour", j'espère qu'on se recroisera un jour !<br /> En tout cas garde ta bonne humeur !<br /> Laurence/LoloMosquito
O
Bonjour Angela,<br /> Contente de vous avoir revu lors de ce salon tres original. N 'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin.<br /> Aurélie
B
bonjour Angela,<br /> quel plaisir de lire vos articles !!!!!!<br /> un petit mot de ma part pour confirmer que Xavier Masson réalise de superbes créations.<br /> C'est amusant de le voir citer par vous, car pendant des années j'ai acheté ses magnifiques bijoux. Nous sommes "presque" voisins géographiquement !<br /> très cordialement<br /> laurence
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité