Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
18 janvier 2008

Pâte d'Argent: Cours 2008 : Paris, Morbihan

drapeaufra1 Le nouveau calendrier (1e trimestre) pour mes cours à Paris et en Bretagne sont affichés sur mon blog spécial cours ici . Vous pouvez le consulter et voir les albums avec quelques réalisations d'élèves.

Je suis à votre disposition pour toute question. Vous pouvez m'envoyer un e-mail.

o:-)

drapeauUs1 My new class dates in Paris and in Bretagne are up for the first quarter on my blog specially reserved for classes here. You can also view work of some students in the albums there.

Please feel free to contact me by e-mail if you have any questions.

o:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par le cours d'initiation du 16 avril à Paris. Pouvez-vous me donner des détails concernant les heures de l'atelier et l'adresse de l'endroit où il a lieu ? Je devrais demander un congé au bureau mais aussi, j'ai un cours à 19h à La Villette. J'aimerais savoir si je peux participer à l'atelier sans m'absenter du cours le soir...<br /> Merci beaucoup de votre réponse.<br /> Adriana
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité