Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
18 février 2009

Vive internet ... Quand ça Marche ! Hurray for Internet When it Works !

(please scroll down for English)

drapeaufra1Voilà ! Enfin de retour après plus de 5 semaines sans internet !  5 semaines, vous imaginez ? Et bien, quand une grande partie de son travail, ses rélations internationales professionnelles, amicales et familliales se passe dans le cyber-espace autant vous dire qu'on se sent avec un sparadrap sur la bouche (ou au tour des doigts!) ;o) Pour les bavardes (comme moi, je l'admets), c'est un cachemar ! Par inquiétude, une de mes soeurs m'a même envoyé un télégramme - heureusement qu'il n'était pas urgent car il a pris + de 4 jours pour être livrée ... d'abord sur ma boîte mail MDR!!!  La bonne nouvelle c'est que ce temps forcé loins de l'écran m'a permis de mettre à jour divers projets en attente, de créer des nouveau bijoux, de faire le grand menage dans l'atelier et de m'occuper des stages avec des personnes charmantes qui j'ai pu découvrir ou revoir - une excellente manière de commencer l'année, en vrai !
Par contre, si vous avez essayé de me joindre par email entre le 9 janvier et aujourd'hui et je ne vous ai pas répondue, il y a forte chance que je n'ai pas reçu votre message ou qu'il a été perdu dans du SPAM. Je répond toujours, même si par fois pas de suite. Alors, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message à nouveau car je le recevrez cette fois-ci, je lirai avec intérêt et je repondrai sans faute ! ;o)
Vive internet ... quand ça marche !!!

o:-)

drapeauUs1Yay ! Internet is finally back after 5 + weeks of total silence! Five full weeks, can you imagine ? When a big part of you business, professional and personal international communications depend on the net, you can see how it amounts to putting masking-tape on your mouth (or binding your hands) ;o) For "slightly" talkative people (like myself, ok, I admit it!) it's a real nightmare !  One of my sisters was so worried she even sent me a telegram - lucky it wasn't anything urgent considering it took 4 days to be delivered ... to my email address ROTFLHO !!! 2 days later by snail-mail ! The up-side of it all is that the forced time away from my computer allowed me to update a number of things, make new pieces, clean up my studio and teach some great classes to new and returning students - a great way to start the year!
On the other hand, if you tried reaching me between January 9th and today and I never responded, chances are I never received your email or it got lost with SPAM. I always answer emails even if not always immediately. So please don't hesitate to end me your message again and I will read it with interest and answer for sure ;o)
Hurray for internet ... when it works !

o:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je dis championne!!!tu as réussi à récupérer internet 10 jours avant ce qu'ils t'avaient promis
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité