Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
30 mars 2009

Pâte de Cuivre et pâte d'argent - aperçu stage 2010 avec Holly Gage

(for English, please scroll down to the flag)

Spice_ring_diagonal

drapeaufra1Voici une autre bague avec l'association de la pâte d'argent et pâte de cuivre, utilisant la pâte de cuivre en poudre et ma technique de "bague sans joint". J'utilise cette technique souvent pour plusieurs de mes bagues qui peuvent être vus dans l'album My Jewelry Work sur Flickr.

Cette technique est probablement une des formes les plus solides de créer de bagues en pâte d'argent et fait maintenant partie  des cours que je propose. Ici, chaque composant a été cuit à part avec ses spécificités de température et temps, puis recuits ensemble sur une étagère de four simple.

Cette technique fera partie d'un des projets que je propose pendant le stage que j'anime avec album Holly Gage  l'année prochaine. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter. D'autres cours et dates ici .

o:-)

drapeauUs1This is another metal clay and copper clay ring using copper clay powder and my "Seamless Ring" technique. I often use this technique for many of my rings seen in  "My Jewelry Work" album on Flickr.
This is probably one of the strongest ways to make rings in metal clay and now part of the classes I offer.  Here, each component was fired individually with their own firing needs for temperature and time, then set together and fired at silver clay temperature on kiln shelf.

This technique will be one of the projects during the workshop I'll  be teaching with Holly Gage next year in France. For more information, please feel free to contact me. For other classes and dates, please check here.

o:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Virginie et Laurence, <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Virginie, Merci pour ton message. :o)<br /> Je te félicite pour ton niveau 2 !<br /> <br /> Pour répondre à ta question, c'est oui. <br /> <br /> Pour le Faux Bone, c'est à la demande car les cours encore plus recherchés sont les stages intensifs qui se concentrent sur les techniques de la pâte d'argent. Donc, il faut juste demander :o).<br /> <br /> Pour la pâte de cuivre, il me semble un tout petit peu tôt vu qu'elle toute nouvelle et encore à l'essai au niveau de la cuisson etc, mais les choses sont en train de bouger très vite et ça ne va pas tarder. Je compte en effet en proposer très prochainement.<br /> <br /> Dans le stage d'une semaine l'an prochain avec Holly Gage, il est prévu que je propose tout ce dont tu parles ... bientôt j'afficherais plus d'inforamations ;o) <br /> <br /> Merci pour ton intérêt !<br /> <br /> o:-)
B
bonjour Angela,<br /> <br /> tout simplement fabuleuse cette bague !!<br /> <br /> laurence
V
Bonjour Angela,<br /> Comme d'habitude je suis époustouflée par ton travail!<br /> Je viens de passer mon niveau 2 d'instructrice Art Clay mais je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques. C'est pq j'aurais aimé savoir si tu donnais des formations pour l'association de pâte de cuivre et d'argent, pour le faux bone,... <br /> Merci et à bientôt,<br /> <br /> Virginie
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité