Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
16 avril 2009

BronzClay Love Angel

(for English please scroll down to the flag)
Bronze_angel_close_up

drapeaufra1Voici longtemps que je souhaitais faire mon  Love Angel emblématique dans un format bien plus grand que les breloques-pendentifs habituels que je réalise déjà. J'avoue que le fait de le réaliser en argent fin me freinais un peu pour des raisons évidentes :o). Mais, après avoir vu le post d'Elaine Luther sur ses porte-clés en pâte de bronze, je me suis dis qu'il était temps d'en fin le réalise !
http://creativetexturetools.com/news/2009/04/05/bronzclay-for-keychains/

o:-)

drapeauUs1For a very long time I have been wanting to make my Love Angel emblem logo in a much larger size than the usual charms I already make.  But I really didn't see myself making it in fine silver metal clay, for obvious reasons :o). After having seen Elaine Luther's recent post on her wonderful BronzClay key chains I finally realized it was time for them to come to life !

Brzone_3_angels

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité