Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
12 octobre 2009

Amulets and Talismans de Robert Dancik

(for English, please scroll down to the flag)

Dancik_Amulets_and_talismans

drapeaufra1L'excellent livre de Robert Dancik, "Amulets and Talismans" qui vient de sortir est N°4 dans les meilleurs ventes ! C'est géniale et tant mérité ! Ce qui est aussi génial c'est que j'ai 3 de mes créations dans ce livre côte-à-côte avec d'autres artistes que j'apprécie beaucoup comme Linda Kaye-Moses, Pat Gullett, Jen Kahn, Celie Fago, Lisa Cain, Donna Penoyer and Maggie Bergman. Bon, ils ont utilisés un peu de liberté créative pour épeler mon nom, mais on m'a dit que ceux qui connaissent mon travail le reconnaissent de suite ;o)
Les projets sont à la hauteur et à l'esprit de l'artiste et ouvriront certainement les portes de votre propre créativité! En parallèle à cet excellent livre il y a aussi la sortie de son DVD, "Faux Bone Jewelry". Les deux sont disponibles sur son site et chez divers revendeurs en ligne.

o:-)

drapeauUs1Robert Dancik's wonderful book "Amulets and Talismans", which just came out was N° 4 on the best seller list !  Is that cool or what ? So well deserved ! What's also very cool is that I have 3 pieces in it (they used creative freedom for my name but I've been told that if you know my work you'll recognize it ;o) ) right next to work of other wonderful artists I admire like Linda Kaye-Moses, Pat Gullett, Jen Kahn, Celie Fago, Lisa Cain, Donna Penoyer and Maggie Bergman. In parallel to this great book is his Faux Bone Jewelry DVD. Both are available through his website and online sellers.
The projects highly stand up to the artist's wonderful spirit and vision and will surely fire up your own creative possibilities !

o:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité