Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
13 janvier 2010

Mes meilleurs Voeux ! My Best Wishes !

(for English please scroll down to the flag)

drapeaufra1J'ai l'impression que l'année a commencé sur les chapeaux de roues ... Nous ne sommes même pas au milieu du mois de janvier et je me sens déjà presque au mois de juin (certes, vu le temps peut-être juin en Sybérie ! ;o)). Alors, avant que ce soit trop tard je souhaitais vous transmettre à tous mes meilleurs voeux pour une excellente année créative ! J'ai plusieurs projets excitants en cours et des nouvelles choses à partager ici avec vous dans ce nouvel cycle qui commence ! Comme disent mes enfants, "La vie est beeeeelle!" ... Je vous souhaite autant !

Voeux_2010_FR

drapeauUs1This year seems to have started full speed ahead ... We're not even yet in mid-January and I have this strange feeling of being already in June (ok, June in Siberia if I look at the weather - snow even here on the coast!). So,  before it's too late I wanted to send you all my best wishes for an excellent and creative year!
I have many exciting projects ahead and many new things to share here with you all throughout this new cycle! As my kids say, "La vie est beeeeelle!". I wish you the same !

Voeux_2010_US

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité