Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
5 mars 2010

Notes Précieuses, Le Magazine

(for English, please scroll down to the flag)

drapeaufra1Je rentre après deux semaines intensives de stages, d'abord au Pôle Bijou Baccarat  près de la Belgique pour animer un stage "Fermoirs et Attaches", et  ensuite sur Paris pour animer une Formation Certifiante Art Clay dans l'excellente et chalereuse Galerie Goutte de Terre.  J'en parlerais plus quand j'aurais le temps de  rajouter de photos de ces deux stages très sympathiques!
Et voilà que je viens de recevoir une excellente nouvelle et surprise agréable ! J'apprend à l'instant que Notes Précieuses - Le Magazine, excellent site informatif sur le bijou, a écrit un super article sur les stages amateurs au Pôle Bijou Baccarat  avec même une des photos de mon stage de pâte d'argent. Grand Merci, Notes Précieuse ! Je vous invite à découvrir ou à le re-visiter ! Il y a plusieurs créateurs de talent sur le site aussi.

o:-)

drapeauUs1Just returning from 2 weeks of intensive teaching, first at the Pôle Bijou Baccarat near the Belgian border for a workshop on "Clasps and Connections", then headed for Paris to teach a 4 day Art Clay Level 1 certification class at the charming Goutte de Terre gallery. I will speak more about this when I have time to put up some cool photos taken during these workshops.
And imagine, I just got some excellent news and a great surprise ! I have just heard that the very informative jewelry magazine, Notes Précieuses - Le Magazine, has written a super article  on the Amateur Workshops at the Pôle Bijou, with a photo of one of my classes, how cool is that ? A big "thank you", to Notes Précieuses ! Hop over there and have a look at the wonderful website and the designers they have there too.  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
So coooooool, you go girl!
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité