Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
26 mai 2010

Seamless Rings ! Bagues sans Joint !

(for English, please scroll to the flag)

100_4551  100_4558
(Monica's Seamless ring and Faux Bone                  (Carol  - work in Progess)
and silver clay ring - Work in Progress)

100_4560 100_4555
(Joanne's seamless ring - Work in Progress)              (
Laragh seamless ring - Work in Progress)


drapeaufra1Voici les photos de quelques superbes bagues crées par mes élèves pendant le Séjour Créatif à Moëlan-Sur-Mer,
Ze French Connection France animé par Holly Gage et  moi-même. Les photos ci-dessus ont étés prises pendant le stage, par conséquant ce sont des "travaux en cours". Je n'ai pas pu prendre toutes les bagues en photo, et certains m'ont envoyés des photos par la suite, comme c'est le cas de Toni et sa bague et la série de bagues faites par Franki dès sa rentrée aux USA, dont certaines viennent d'être vendues!

o:-)
                                     
 

drapeauUs1These are some of the wonderful rings the students made with my seamless ring band technique taught at the Ze French Connection Retreat at Moëlan-sur-Mer here in France in March with Holly Gage. The above photos were taken during the workshop so most of them are works in progress (WIP). 
I was unable to take pictures of all of the work done, so some students sent me their photos afterwards, like Toni's seamless ring or Franki's set rings, some of which she's already sold!

Pi_ce_jointe_Mail 
(Toni's Seamless ring)


Franki_MartinRings
(Franki's sealmess rings)

drapeaufra1 J'ai hélas pas de photos de tous, alors si vous y été et vous lisez ce billet (vous savez qui vous êtes!) et souhaitez avoir vos superbes bagues ici, veuillez, s'il vous plaît, penser à m'envoyer vos photos, je serais ravie de les rajouter ! Aussi, j'ai mis des liens dont j'avais connaissance vers leurs sites respectifs pour que vous puissiez apprécier leur travail. (envoyez moi votre site web aussi). :o)

o:-)

drapeauUs1I unfortunately don't have everyone's photos, so if you were there and are reading this (you know who you are!), and would like to have your wonderful rings up, please remember to send me your photos! I'd love to add them here !   I've added links to the websites I know of, so you can see the great work they all usually do. (send me your website too !). :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité