Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
6 décembre 2010

200 Bagues / 20 Créateurs - 200 Rings / 20 Designers

FLYER_200_bagues_n_3bis

drapeaufra1Je vous donnes rendez-vous le jeudi 9 décémbre à 18h pour le à 3e édition de l'exposition-vente de bijoux contemporain "200 Bagues / 20 Créateurs" à la Galerie Goutte de Terre, 46 rue Godeffroy Cavagnac, 75011 Paris, M° Voltaire. J'y serais le 9, j'espère que vous aussi !  L'expo va du 9- 23 décembre, 2010, tous les jours de 13h à 20h. A bientôt, je l'espère !

o:-)

drapeauUs1Meet me on December 9th, 2010 for the 3rd edition of the contemporary jewelry show "200 Bagues / 20 Créateurs (200 Rings/ 20 Designers) at the Goutte de Terre Gallery, 46 rue Godeffroy Cavagnac, 75011 Paris, M° Voltaire. The exhibit runs from Dec. 9th to the 23rd, 2010, from 1pm to 8pm daily. I'll be there on the 9th, I hope you will too ! See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité