Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
11 septembre 2012

Nouveauté Lorient: cours bijoux en Pâtes à Métaux

Bonjour à tous !

Suite à des nombreuses demandes pour des cours plus accéssibles à tous tout au long de l'année, je souhaite vous annoncer la nouveauté de la rentrée pour ceux qui habitent Lorient et sa région!

Dés la mi-septembre, il est possible de suivre des cours hebdomadaires de pâtes de métaux à la Compagnie du Rouho, association d'activités artistiques à Lorient, dans le Morbihan.

Ces cours ont lieux chaque lundi après-midi de 14h à 16h30 dans une atmosphère sympathique, détendue et conviviale.

Nous aborderons diverses techniques au travers des 12 cours sur 3 mois en travaillant sur les pâtes de cuivre, bronze et argent.

Ces cours sont adaptées aux débutants comme à ceux qui ont déjà suivi des cours de pâte d'argent et souhaitent continuer ou encore découvrir les  autres pâtes à métaux.
L'inscription, à un prix très abordable, se fait sur place le premier jour de cours le 17 septembre à 14h. C'est la première fois que je propose ce genre de cours à l'année et les places sont limités. Alors, si vous êtes dans la région et souhaitez apprendre le travail avec les différentes pâtes de métal, c'est une occasion à saisir!

Où:
Compagnie du Rouho
Espace 31Dt
31 rue Duguay Trouin
56100 Lorient

Quand:
de 14h à 16h30 chaque lundi dés le 17 septembre, 2012

Inscriptions sur place le premier jour de cours. Si vous ne pouvez pas vous rendre au jour des inscriptions mais souhaitez suivre les cours, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail rapidement pour réserver votre place!

Coût:
40€/mois, avec engagement par trimestre (120€/ trimestre)

Pour plus de renseignements, je vous invite à visitez le site de l'association et sa page réservé à mes cours chez eux.


Si besoin, n'hésitez pas à me contacter par e-mail.
Par ailleurs, je continue toujours à proposer des cours intensifs en pâte d'argent et formations certifiantes Art Clay à l'atelier en petit comité ou en cours individuel. Ces informations se trouvent sur mon site à la page"formation".

A bientôt, j'espère!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, Soazig! Oui, je suis assez contente de pouvoir offrir ce genre de stage localement, et l'association est très chouette, bien localisée et avec un bon esprit! 9a serait chouette que tu sois plus près géographiquement ... mais tu sais que tu es toujours la bienvenue! :o) <br /> <br /> Bises
S
Super de voir ce projet se concrétiser ! C'est une excellente idée pour mettre les pâtes de métaux à portées d'un plus vaste public. ça me donnerait presque envie de revenir vers le Morbihan....Bises
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité