Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
12 septembre 2015

WonderWoman's Attaché Case dans Art Jewelry Magazine de Septembre

ArtJewelryMag-sept2015-cover

(English below / Português abaixo)

FR: J'adore mon facteur! J'attends toujours qu'il m'apporte une surpise dans ma boite à lettres! Et ce mois-ci j'en ai eu plusieurs! A croire que tout le monde savais que c'était mon anniversaire! C'est du bonheur! Du coup, j'ai eu la surprise et l'honneur de trouver mon bracelet WonderWoman's Attaché Case dans la galérie, page 49, du numéro de Septembre 2015 de "Art Jewelry Magazine", disponbile ce mois de septembre. Ce mois-ci c'est vraiment un mois d'anniversaire! Je reçoit plein de cadeaux! Merci Art Jewelry!

ArtJewelry-Sept

EN: WonderWoman's Attaché Case in Art Jewelry Magazine, Septembre Issue -  I love my Postman (in my case, Postwoman)! I always expect her to bring me a surprise in my mailbox! And this month there were many! I even wondered if everyone knew it was my Birthday? What a pleasure! So once again, I had the lovely surprise and honor to discover my WonderWoman's Attaché Case in the gallery section of  "Art Jewelry Magazine"'s September issue, now available. This is really a Birthday month! I'm being showered with the coolest surpises! Thanks, Art Jewelry!

BR: "WonderWoman's Attaché Case" na revista Art Jewelry Magazine de Septembro! - Eu adoro meu carteiro! Sempre espero que ele entregue uma surpresa na minha caixa de correio! Pois não é que este mês eu recebi varias?! Ao ponto de me perguntar se todo mundo estava sabendo que era meu aniversario! Que alegria! Então, mais uma vez eu tive uma grande surpresa e honra de descobrir minha pulseira "WonderWoman's Attaché Case" na galeria da revista "Art Jewelry Magazine"'s do mês de Septembro, agora disponivel nas bancas. Este realmente esta sendo um belo mês de aniversario! Estou recebendo tantas surpresas agradaveis! Obrigada, Art Jewelry!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité