Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
10 décembre 2006

NOUVEAU ! Commander mes bijoux en ligne c'est maintenant possible

Love_angel2NOUVEAU ! Dès maintenant, vous pouvez commander certains de mes créations entièrement faites à la main en argent .925 et en Pâte d'Argent .999 (Pâte de Métaux Précieux) . Vous les trouverez sur ma boutique ici .

. Vous trouverez les précisions sur chaque modèle, et aussi sa disponibilité.

A savoir : Les bijoux sont soit des pièces uniques ou des petites séries. Les petites séries, pour la plus part, ne dépassent pas les 9 exemplaires. les pièces uniques portent cette mention.

Tous les bijoux sont poinçonnés conforme la législation en vigueur.

Les prix affichés sont TTC, et incluent les frais de port en Colissimo assuré pour un montant de 150 € en cas de perte, avec signature à la réception pour la France. Autres pays, me consulter. Les bijoux sont livrés embalés dans un paquet cadeaux, avec conseils de soins et garantie.

Les modèles disponibles sont livrables sous 48 heures ouvrables après réception de règlement par cheque ou mandat cash ( pour l'instant pas de paiement par cartes possible mais ça viendra). Les bijoux "sous commande" sont livrables en général sous environs 10 jours ouvrables.

Si vous trouvez quelque chose qui vous intéresse, ou qui, j'espère, vous fait rever, je vous invite à me contacter avant de passer commande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité