La branche PMC Guild U.K. sponsorisé par la PMC Guild International (U.S.) lance une compétition international dite "Small Treasures", dans le but de promouvoir l'exploration créative, susciter de l'intérêt dans des nouveaux matériaux et pour encourager de l'excellence parmi les artistes de la Precious Metal Clay.

Cette compétition est ouverte à tous les artistes de l' U.K. et de l'Europe. L'objet soumis peut être bijoux, sculpture, couverts de table, ou accessoires. Tout travail doit être une oeuvre originale faite par l'artiste/designer. Les matériaux utilisés peuvent être un mélange de matériaux/média, mais la PMC doit composer au moins la moitié de l'oeuvre. Il n'y a aucune restriction de taille, mais il est utile de tenir en compte que le titre de la compétition est "Small Treasures" ou "Petits Trésors". Les juges du concours sont Lisa Cain, Tim McCreight et Celie Fago.

Les participants sélectionnés serons invités à exhiber leurs oeuvres à l'occasion du Premier Symposium de la PMC Guild U.K. en juillet 2007. Les oeuvres gagnantes apparaîtrons dans le site de la PMC Guild International, qui attire des milliers de visiteurs par tout dans le monde. En plus de la visibilité international, les prix serons des outils, cours et de la PMC pour les premier prix (£800) Deuxième Prix (£340) et Troisième Prix (£165). Vous pouvez obtenir plus de détails concernant ce concours au :
www.pmcguild.co.uk

Pour participer, envoyez une photo (pas de CD, s.v.p.), avec jusqu'à 2 photos détail, à l'adresse ci-dessous. Joindre une page de couverture avec votre nom, vos coordonnées, et une description de l'oeuvre contenant le nom de l'oeuvre, les matériaux utilisés et les dimensions.

La date limite pour l'envoi du dossier est le : 1 Mars 2007
Les gagnants serons notifiés avant le : 1 Mai 2007

Small Treasures
PMC Guild U.K.
P.O. Box 219
Par
PL25 9AP
United Kingdom