Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
9 novembre 2010

Studio Sanctuaries - Crafthous

(for English, please scroll down to the flag)

drapeaufra1Si vous visitez mon blog de temps en temps, d'abord, je vous remercie ! Ensuite, vous avez probablement remarqué que j'ai été sur "off" depuis un certain temps après quelques "hauts" assez superbes et quelques "bas" moins sympathiques, le tout soupoudré d'un besoin d'introspection - des simples des phases de vie. Je couvrirai probablement certains des hauts dans un post à venir tout en vous épargnant les bas ;o)

Mais pour le moment je souhaite vous proposer de jetter un oeil (même deux) dans l'antre créatif de cetains artistes créateurs à travers une exposition virtuelle sur Crafthous appelée "Studio Sanctuaries" et orgainsée par Pat Morrow. Profitez-en !

edito: pour une raison qui m'échappe, les liens ne marchent pas, même après plusieurs essais. Alors, voici les liens directs à copier et coller sur votre navigateur:

Crafthous:  http://crafthaus.ning.com/

Studio Sanctuaries: http://crafthaus.ning.com/group/studiosanctuaries

Pat Morrow: http://crafthaus.ning.com/profile/PatMorrow

drapeauUs1If you visit my blog now and then, first, thank you! And well, you may have noticed that have been on "off" for quite some time after some very nice ups and some less nice downs, in need of introspection to putting my act together - just phases of life. I will probably try to cover the ups in a later post while sparing you the downs ;o)

But right now I'd like to share with you a cool peak inside some neat artists' secret coves through a Crafthous exhibit entitled "Studio Sanctuaries", curated by Pat Morrow. Enjoy !

Last Edit: For some strange reason which excapes me the direct links in the text don't seem to want to work, even after many tries. So here are the full links to cut and paste in your browser:

Crafthous:  http://crafthaus.ning.com/

Studio Sanctuaries: http://crafthaus.ning.com/group/studiosanctuaries

Pat Morrow: http://crafthaus.ning.com/profile/PatMorrow

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut Angéla<br /> Ravie d'avoir à nouveau de vos nouvelles<br /> j'espère que vous allez mieux !<br /> effectivement je n'ai pas pu ouvrir les liens, moi non plus, mais merci pour les autres messages ! quel talent ces artistes et je suis contente de voir que vous faites parti de cette élite<br /> Bravo encore pour votre travail et merci pour votre blog qui me garde un peu en lien avec la PMC car je n'ai pas pu pratiquer, il a fallu faire de l'alimentaire et ce n'est rien que de le dire comme cela car j'ai vendu du fromage depuis avril !!!! bonne journée et à bientôt Renée
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité