Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
28 novembre 2012

Maison des Métiers d'Art à Pézenas, France

AAF invitation Pézenas

(for English, please scroll down to the flag)

 

drapeaufra1La Maison des Métiers d'Art ouvre ces portes sous les ailes des Ateliers d'Art de France dès ce 1e decembre, 2012. Cent créateurs des métiers d'art ont été séléctionnés pour participer à cette inauguration dans les diverses salles d'exposition. J'ai l'honeur de vous annoncer que vous trouverez mes créations dans la boutique de bijoux créateurs, dont quelques une des mes bagues du projet Ring A Day et des pièces de ma collection "Oh!" ainsi que quelques pièces de ma nouvelle collection Gaudi en bronze!

 

drapeauUs1The "Maison des Métiers d'Art" (House of fine Crafts) opens its doors under the protective wings of the Ateliers d'Art de France as of December 1st, 2012. One-hundred artists have been selected to participate in the opeing, exhibiting in the various different showrooms. I am honnored to be among the jewelry artists whose work is exhibited in the jewelry boutique, where you will find some of my rings from the "Ring A Day" project as well as a selection of pieces from my "Oh!" collection as well as a few pieces from my Gaudi collection in Bronze.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité