Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
11 mai 2014

Twitter! @AngelaCrispin

(for English please scroll to US, para Português favor ir até BR)

FR: J'ai remarqué que je n'arrivais pas à voir tous les messages de mes amis sur Facebook. Je me suis dit, alors, que mes amis ne réussissent pas non plus à voir tous mes messages. J'ai, donc, enfin décidé d'ajouter un compte Twitter à ma boîte de médias sociaux. Je suppose qu'il était temps! Alors, suivez-moi ici si vous voulez suivre les dernières nouvelles. Pendant que j'y suis, je suis aussi maintenant sur Instagram pour ceux qui voudraient partager là-bas.

Vous pouvez toujours suivre ce que je fais sur ma page Facebook, mais si vous ne voulez pas manquer aucune annonce, suivez-moi sur Twitter aussi.

o:-)

US: I've noticed I haven't been seeing all of my friends' posts on Facebook. I figure then that my friends haven't been seeing my posts either. So, I have finally decided to add a Twitter account to my social media box. I guess it was about time! So, please follow me here if you would like to keep up with the latest news.  While I'm at it, I'm also now on Instagram for those who would like to share with me there.

You can still follow what I'm up to on my Facebook page, but if you don't want to miss any announcements, I strongly suggest that you follow me on Twitter too.

o:-)

BR: Tenho notado que eu não tenho visto todas as mensagens dos meus amigos no Facebook. Imagino, então, que meus amigos também não têm visto meus posts. Então, eu finalmente decidi adicionar uma conta no Twitter na minha caixa de mídia social. Eu acho que já era tempo! Então, siga-me aqui se você quiser se manter em dia com as últimas notícias. Enquanto eu estou no assuntode de mídia social, eu também agora tenho Instagram para aqueles que gostariam de compartilhar comigo lá.

Você ainda pode seguir as novidades na minha pagina Facebook, mas se você não quer perder nenhum anúncio ou evento, aconselho que me siga no Twitter também.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité