Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
18 août 2009

Pâte de Cuivre et pâte d'argent - nouvelle bague

(for English, please scroll to flag)

CopperBound
copper clay and silver clay double finger ring

drapeaufra1Pâte de Cuivre et pâte d'argent - nouvelle bague
J'ai enfin fini la bague qui me hântait depuis des semaines. Ellle a représentée un défis sur plusieurs aspects.  Je suis heureuse qu'elle est enfin sortie de ma tête, qu'il a été un success, et qu'il est maintenant sur mon doigt pour des tests réussits jusqu'à présent. Les températures de cuisson pour le cuivre sont les mêmes que ceux utilisés pour les boucles d'oreilles dans mon post précédent ici - ça fonctionne chaque fois pour moi et je suis contente que cette question soit réglée.
A la fin de la dernière minute de la toute dernière dernière cuisson, mon four de 5 ans est monté à 926°C et je l'ai éteinte. Le lendemain ... pas de four. Alors j'ai appellé mes deux medecins de fours préférés, Tonya Davidson and Arnold Howard qui m'ont tout les deux suggérés qu'il s'agissait probablement d'un problème de thermocouple. YAY ! Suivant leurs recommandations, avec un tourne-visse et un thermmocouple (de chez Tonya) en main il est revenue à la vie et comme neuf ;o) Moralité de l'histoire: ayez toujours un thermocouple de rechange sous la main.

NB: cette technique fait partie du stage-séjour de mars 2010, visitez Ze French Connection, pour plus amples de détails (bientôt en V.F.).

o:-)

CopperBound_Top2 

CopperBoundBack

drapeauUs1Copper clay and silver clay - new ring
I finally finished this ring which has been haunting my mind for weeks and weeks. It was a challenge in many aspects. I'm so happy that it's out of my head, that it was successful, and now on my finger for successful happily testing up to now. The firing schedule for the copper is the same as for my previous post on the earrings here - it has worked every time for me and I'm happy that's settled. At the end of the very last minute of it's last firing my 5 year old kiln went up to 926°C and turned it off. Next day ... no kiln. So I called my 2 favorite 2 kiln doctors, Tonya Davidson and Arnold Howard who both suggested it was a thermocouple problem ... YAY ! Followed the doctor's orders (and Arnold's great video) with a screw-driver and thermocouple (from Tonya) at hand and it's back to new ! Moral of the story: always have a spare thermocouple at hand ...

NOTE: this technique is part of the program for the Retreat in March 2010, please visit Ze French Connection for complete details.

o:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Angela<br /> <br /> cette bague est "renversante" ou encore "à tomber par terre" ou encore "inouïe", ou plus encore ......<br /> <br /> laurence
A
Bonjour Renée,<br /> <br /> La voici dans mon album Flickr sur ma main:<br /> http://www.flickr.com/photos/angelacrispin/3834217082/<br /> <br /> La main peut s'ouvrir et se fermer sans problème. Il faut juste aimer les grandes bagues, mais je crois savoir que nous avons le même goût là-dessus ;o)<br /> Angela
R
salut Angéla !<br /> très belle cette bague ! comme tout le reste d'ailleurs!<br /> mais quel est l'effet sur le (ou les ) doigts ?<br /> j'aimerais bien voir ce que cela donne !!<br /> pouvez vous en faire une photo ?<br /> à bientôt Renée
Publicité
Angela B. Crispin - Ze Blog
Newsletter
Pinterest
Angela B. Crispin - Ze Blog
  • - Pâte d'Argent/Pâte de Bronze/Pâte de Cuivre / Pâte de Métaux Précieux / PMC - ACS - créations - cours - expositions - actualité : L'Ange Est Là Bijoux - Bijoux contemporains Le beau dans le partage c'est la créativité et le progrès qu'il engendre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité